Voici donc nos deux détectives de choc aux dentures écumant d'intrigue et de suspens!!!

Publié le par Faustine Valentin

Ils se sont fait le serment de reculer devant rien!! Oui rien !!!et n'insistez pas cela devient grossier!!! Brrref!!!!! Leur mission est  d'embastiller  le malpropre qui eu l'audace d'assassiner le riche et respecté Conte Herr Hans-peter Das Choukrouteu......Moui, notons que le malheureux fût retrouvé ,mollesté (visiblement par des saucisses de Francfort mes amis....) et nu sur un lit de choux parsemé de poitrine de porc chinois fumé ! (oui chinois...un indice effroyable mais important..)

Les voici donc sur une piste sérieuse.....planche n°1 Duddley et Gigi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent, j'adooooore t BD
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Je fais une vente de mes encres et Aquarelles en ce moment sur mon blog! N'hésitez pas!<br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br /> Faustine VALENTIN<br /> <br /> <br /> <br />